Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Regards
  • : Le titre de ce blog est "regards". Regards sur le monde, regards sur les autres, sur les amis, sur les êtres qui marquent ma vie, sur les laissés pour compte anonymes qui meurent de notre indifférence et ne survivent que de notre regard.
  • Contact

En passant...

ami(e)s ont visité ce blog depuis le 16 Juillet 2006 ! Merci à tous de passer me voir de temps en temps :-) !
14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 14:31

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, j'ai découvert à Bangkok le "Footvolley". En fait, un jeu avec filet qui ressemble au volley, sauf qu'il se pratique avec les pieds.

Etonnant, non ?

 

(c) Musefabe 2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hé hé une bonne idée que ce sport là... Quand est ce que l'on se retrouve tous pour en faire une partie ? (lol)<br /> Gros bisous et bon dimanche, Syl
Répondre
L
Cher Fab'<br /> Un très court passage sur un w e chez moi qui l'est tout autant. Mais je tenais à te faire ce ptit coucou pour que tu saches que même loin du net depuis un moment maintenant, je n'oublie pas mes amis bloggeurs:)<br /> bisous bisous et j'espère bien qu'avec tout ce que j'ai acheté aussi pour me faire un jardin épatant (il est tout mini mais ça change rien! lol) ça va marcher ! Euh faut juste que je trouve quand je vais pouvoir planter tout ça et....où ?????? héhé<br /> On se raconte à l'automne ce que ça a donné?<br /> Lady qui file, ben oui déjà, mais qui reviendra faire des coucous:)
Répondre
M
moi j'ai carrément coupé le son hihiih.<br /> sinon je trouve le filet un peu bas pour du volley, j'aurais dit du foot-tennis ^^<br /> biz'
Répondre
L
Tu aurais pu sous-titrer, Fabrice, quand même ;-)Autant je commence à m'habituer à l'accent américain, autant là, j'ai du mal ;-)Mais sinon, effectivement, ça vaut le détour !!Biz'ballLutine492 : et 1000 ans plus tard, Christophe Colomb découvrait l'Amérique ;-)
Répondre