Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Regards
  • : Le titre de ce blog est "regards". Regards sur le monde, regards sur les autres, sur les amis, sur les êtres qui marquent ma vie, sur les laissés pour compte anonymes qui meurent de notre indifférence et ne survivent que de notre regard.
  • Contact

En passant...

ami(e)s ont visité ce blog depuis le 16 Juillet 2006 ! Merci à tous de passer me voir de temps en temps :-) !
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 20:07

Mon hotel...

... ma première visite du matin

A propos, un idée de ce que je fais, et où je suis sur la photo ?

Mon ami Michael et moi à la sortie du restaurant à midi...

Scène de rue (elle)

Les taxis scooter...

...près de la station de métro aérien "Asok"

Répétition du concert du soir "My way" avec l'orchestre de l'hotel

La "Skyline de Bangkok" vue du pont suspendu

Autre concert au centre commercial, près de l'hotel Princess...

Bonjour tristesse...

Maisons et drapeaux (là bas, ils n'ont pas d'état d'âme pour accrocher le leur...)

(c) Musefabe 2007

Les photos ne sont pas libres de droits. Merci de me contacter pour utilisation.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tu es doublure de l'homme sans visage et tu vends de l'eau Evian.... Groumf ! des croquettes pour Lao Tseu ? De la bouffe ? des médocs ?
Répondre
F
Non, ce ne sont pas des croquettes pour Lao Tseu, quoique ...
L
Fabrice,Ce qui est sûr, c'est que quelque chose te tient éloigné de ton pc et du coup, tu ne nous écris pas.Et tu dis que tu n'as pas droit à des massages ???Ah zut, ta femme lit ton blog ... arf, je suis confuse ;-)Biz'Lutine
Répondre
S
Avec toi qu'est ce que l'on voyage... c'est sympa.<br /> Bon séjour et à bientôt,<br /> Bisous, Syl
Répondre
F
Un truc comme ça, moi je fais pas... ;-)
Répondre
L
Monsieur,Ma mission est de comptabiliser le temps de paroles des candidats aux élections présidentielles, mais également le nombre de fois ou leurs noms ou leurs courants politiques sont cités sur les différents supports existants à ce jour.Je vous prierais, afin que votre blog ne soit pas censuré, de cesser sur le champ les devinettes de nature à influencer les votes ou à défaut, vous encourage à rétablir l'équilibre en citant les autres (candidats, partis, courants.Je m'empresse, pour l'instant, de rétablir cet équilibre (gauche, gauche), j'ai cru comprendre que vous subissez actuellement un décallage horaire.Vous remerciant pour votre compréhension et votre collaboration.Cordialement,Madame QuotaHYG : j'avais bien compris que le chapeau, le masque, la blouse et les bottes c'était pour l'HYGiène ;-)
Répondre