Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Regards
  • : Le titre de ce blog est "regards". Regards sur le monde, regards sur les autres, sur les amis, sur les êtres qui marquent ma vie, sur les laissés pour compte anonymes qui meurent de notre indifférence et ne survivent que de notre regard.
  • Contact

En passant...

ami(e)s ont visité ce blog depuis le 16 Juillet 2006 ! Merci à tous de passer me voir de temps en temps :-) !
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 22:34


Que dire, ou plutôt qu'écrire quand une friche industrielle au milieu de corons abandonnés par une nuit sans lune et sous la pluie semble une riante campagne à côté de ce pauvre blog délaissé ! Et oui, je l'avoue, j'ai abandonné plusieurs mois cette modeste part de ma personne pour me consacrer à d'autres activités, néanmoins, pour la plupart centrées sur l'écriture...
Cela m'a permis, en même temps, de me guérir d'une certaine addiction sournoise qui veut que l'on consulte ses pages tous les jours, que l'on poste au moins un article par semaine (parfois bien plus), que l'on réponde à celles et ceux qui ont pris la peine d'écrire un commentaire... bref, que l'on devienne dépendant de son blog. Bon, c'est vrai, avec ce que je viens de m'infliger je ne risque pas la bloguite aiguë.
Ce que j'ai fait : écriture du livret d'une opérette. Manquent les musiques auxquelles je dois m'atteler. Préparation d'un spectacle sur les impressionistes qui sera représenté dans le cadre du mois Molière 2009, le 4 Juin, au théâtre Montansier de Versailles...
Inscription à une Masterclass de chant dans les Cévennes...
Mon travail (je veux dire celui qui me fait gagner des sous)...
Et puis, plein de surprises que je distillerai de temps à autre sur ce blog que, décidément, je ne veux pas voir s'éteindre comme la lampe d'Axel dans les entrailles du Sneffels (Avis aux amateurs, trouver qui est Axel :-).
Alors à bientôt... donc
En cadeau, une image d'une interview de votrre serviteur à la télévision Thailandaise...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Petite leçon d'instruction pour bibi :Axel , son oncle et le guide Hans se rendent en Islande et visitent le volcan Sneffels avant de s'engouffrer dans les entrailles de la Terre, ce qui nous vaut un magnifique livre et un film du même nom : Voyage au Centre de la Terre de feu Jules Verne.Lady Zadig ;-))
Répondre
L
C'est marrant tu parles d'addiction et je vois les comm qui s'alignent à peine la parution de ton article effective ! Que faut-il en conclure Fabe? hihihiLe Net ne remplacera jamais une bonne feuille de papier et le bruit des doigts tapotant sur le clavier est bien moins croustillant q'un stylo ou une plume sur la grande blanche. rien que le ventilo de l'unité centrale, ça perturbe !Bisous libertéJe ne fais que passer héhé plein de choses à vivre qui m'appellent.Mais c'est bien vrai que ce serait dommage de perdre ce support qui a su capter des instants forts.Lady :-)
Répondre
L
Ravie de te "revoir" chez toi, cher Fabrice !bizzzz
Répondre
E
Coucou Fabrice,Bon retour chez toi :-) Quand même, tu fais fort. Pour marquer le coup, tu nous as concocté un superbe montage photo :-PBiz'thaïElza69C : trop bien le code :-)
Répondre
F
<br /> Ben c'est même pas un montage ! La dame, c'est Khun Reed, présentatrice vedette de la télé Thailandaise, émissions du dimanche matin. Les sous-titres sont vérédiques...<br /> Bizzz' Fabe thai :-)<br /> <br /> <br />