Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Regards
  • : Le titre de ce blog est "regards". Regards sur le monde, regards sur les autres, sur les amis, sur les êtres qui marquent ma vie, sur les laissés pour compte anonymes qui meurent de notre indifférence et ne survivent que de notre regard.
  • Contact

En passant...

ami(e)s ont visité ce blog depuis le 16 Juillet 2006 ! Merci à tous de passer me voir de temps en temps :-) !
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 09:45

undefined


Plus de 1100 spectateurs... 500 coupes de champagne à l'entr'acte...  ça, c'est pour les statistiques.

Beaucoup d'amis qui sont venus et les sourires sur les visages... ça, c'est pour le coeur.

Un orchestre impeccable, des choristes sensass avec la banane et la moelle... ça c'est pour le spectacle.

Flo, Eric et Hervé, des pros de chez pro... ça c'est pour la complicité.

Le public qui en redemande et le rappel sur "Rêve de Valse"... ça, c'est pour le bonheur.

Quelques larmes, quand, pour saluer, l'une des danseuses est venue sur scène avec son chien guide. Alors, la salle a compris qu'il y avait des aveugles parmi ces épatants danseurs... ça c'est pour l'émotion.

Un grand vide, là, maintenant... ça c'est normal

.... et surtout un grand merci à toutes celles et tous ceux qui m'on soutenu dans cette merveilleuse folie !

Le DVD sera disponible bientôt :-)

Avec tout mon coeur

Fabrice  

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Quand reviendras tu?????Ajouter des heures aux jours, j'ai idée que tu es en train de gagner ce pari fou lolbiz'tic tac tic...Lady :-)
Répondre
L
Cher Fabrice, de lien en lien, je retombe parfois sur ton blog que j'ai plaisir à visiter... Mais rien depuis si longtemps. Est-ce que tout va bien ? J'espère que oui et attends une suite de tes aventures !Biz
Répondre
L
coucou,T'attends que j'écrive mon article pour écrire le tien????héhé c'est pas gagné !Je te souhaite le meilleur Fabegros gros bisous Lady ;-)
Répondre
Y
Toutes mes félicitations pour cette belle réussite ! Voir un long travail récompensé comme cela est une satisfaction à nulle autre pareille, je suis vraiment contente pour toi !@+Yelna
Répondre
S
Heureuse de voir que cela a été une réussite totale... et j'imagine l'émotion qui a du être la tienne. Désormais la valse est terminée et je ne doute pas que tu as déjà un nouveau projet sur le feu lol... Bisous et bon dimanche,Syl
Répondre