Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Regards
  • : Le titre de ce blog est "regards". Regards sur le monde, regards sur les autres, sur les amis, sur les êtres qui marquent ma vie, sur les laissés pour compte anonymes qui meurent de notre indifférence et ne survivent que de notre regard.
  • Contact

En passant...

ami(e)s ont visité ce blog depuis le 16 Juillet 2006 ! Merci à tous de passer me voir de temps en temps :-) !
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 08:51

Dans les années 30, à la création du premier hotel Peabody, à Orlando, une groupe de canards avait pris l'habitude d'envahir la réception pendant la journée, avant de repartir passer la nuit dans leurs quartiers. Le nouvel hotel perpétue la tradition et tous les jours, à 11 heures du matin, un groom en livrée armé d'une badine conduit les canards à la fontaine du lobby, sur tapis rouge, s'il vous plait. Nos amis s'ébattent là jusqu'à 17 heures, où le même groom, avec le même cérémonial, reconduit nos amis à plumes dans l' "appartement" où ils passent la nuit !

 

Coin-coin

 (c) Musefabe 2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
"alors j'habite au Peabody, si, si, je vais à la piscine tous les jours et je l'aime décoré de phalaenopsis, et tiens vous me livrerez quelques graines, oui, rien que du bio, merci."C'est super d'avoir laissé les canards de la ènième génération s'éclater un peu dans le luxe.rassures moi, ils ne sont pas prévu dans le menu 1 semaine plus tard ?
Répondre
F
Sont rigolos aux états unis parfois...;-)
Répondre
S
Plutôt bien logés ces canards... J'espère toutefois qu'il n'y a pas un qui à l'idée parfois d'aller jusqu'au restaurant de l'hôtel (lol)...<br /> Bisous et bonne nuit, Syl
Répondre
M
ces canards sont vraiment des privilégiés ^^ et en plus l'hotel est joli ;-) ils mettent une touche conviviale à l'hotel^^<br /> coin-coin !!  bon dimanche ! bisous
Répondre
L
Excellent ;-)Enfin ça fait quand même bizarre de voir des canards dans un tel endroit !!Biz' et bon dimancheLutine
Répondre
F
Coin coin, tiens ! Et bon dimanche Lutine...<br /> Biz'coin<br /> Fabrice