Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Regards
  • : Le titre de ce blog est "regards". Regards sur le monde, regards sur les autres, sur les amis, sur les êtres qui marquent ma vie, sur les laissés pour compte anonymes qui meurent de notre indifférence et ne survivent que de notre regard.
  • Contact

En passant...

ami(e)s ont visité ce blog depuis le 16 Juillet 2006 ! Merci à tous de passer me voir de temps en temps :-) !
20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 23:16

Et oui, arrivée hier sans encombre à Orlando, à l'hotel Peabody. J'ai retrouvé quelque 140 collègues pour notre point annuel sur l'évolution de la société.

Dans la salle pleinière, cela donne ceci:

L'hotel Peabody adore les canards. Il y a une histoire là dessus, que je vous conterai plus tard. En attendant, des canards, on en trouve partout:

Sur les toits:

Sur les dessous de verre:

Celui-là était posé sur mon bloc-notes...

Mais aujourd'hui, je voudrais partager avec vous une grande nouvelle:

J'ai appris à jongler avec trois balles !!!! Si, incroyable ! Et moi qui croyais que ce n'était que pour les pros ! Et bien que nenni !

Voici les balles, sous le Pingouin:

Vous allez me dire, pourquoi le Pingouin? Ca, c'est une autre histoire, mais apprendre à jongler, damned, au millieu de 140 pelerins aussi (peu) doués que soi, et y arriver collectivement, c'est vraiment extra !

A propos, l'apprentissage du jonglage, c'était pour illustrer le fait qu'en décomposant un problème complexe en parties plus simples à appréhender, on peut arriver à faire des miracles !

Allez, j' y retourne, c'est super contre le stress !

(c) Musefabe 2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Des canards et des pingouins ???? On s'croirait presque sur mon blog !
Répondre
F
Ah si tu parles de canard j'en connais une qui venir voir ça... Je lui signale...
Répondre
S
Vu sous cet angle.. cela a l'air plutôt sympa ta réunion annuelle ! Tu es certain que tu y vas pour travailler ? (lol)<br /> Bisous et bon courage, Syl
Répondre
L
Ouf, ce n'est que parce que tes mains étaient pleines de balles de jonglerie que tu n'écrivais pas. Me voilà rassurée.Un petit film, peut-être ??Biz'Lutine
Répondre