Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Regards
  • : Le titre de ce blog est "regards". Regards sur le monde, regards sur les autres, sur les amis, sur les êtres qui marquent ma vie, sur les laissés pour compte anonymes qui meurent de notre indifférence et ne survivent que de notre regard.
  • Contact

En passant...

ami(e)s ont visité ce blog depuis le 16 Juillet 2006 ! Merci à tous de passer me voir de temps en temps :-) !
7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 08:03

Enfin, le ciel se dégage... En illustration, cette photo du ciel Niçois pris depuis la terrasse de notre nid méridional.

Enfin, les nuages s'effilochent, les couleurs reviennent, le débit redevient haut, las des aisselles !

Enfin, le monsieur de chez Noos est arrivé hier matin, charmant jeune homme, très pro. Hobbie: la boxe. En quatre coups de cuillères à pot, il m'a reconnecté avec une bande passante de 30 mégas, la télé a retrouvé ses programmes, et le téléphone, bon, faut attendre encore un petit peu.

Mon ordi est devenu si rapide que les pages s'affichent avant même que j'ai cliqué sur le mulot. Cool, non ?

Les larmes aux yeux, j'ai observé mon technicien à moi jongler avec les cables, les fils, me changer le déconn...euh, décodeur. Maintenant, il est tout petit, tout croquignolet, tout mimi, tout tout, quoi ! (le décodeur, pas le technicien).

Ah, j'en bave et j'en délire, c'est Noël, Bizance, Constantinople et Istanbul réunis.

Nous sommes à nouveau reliés au monde. Je peux à nouveau savoir qu'une mouette à ch... sur la tête d'un passant à Mogadiscio ! Je peux fixer des heures durant la webcam du 3 rue Lauriston qui prend imperturbablement la façade du même immeuble. Je peux aller voir mes blogs préférés qui sont, dans l'ordre:

  1. Le blog de
  2. Celui de
  3. Celui qui montre les
  4. Le qui est trop chou
  5. C'lui qui déménage

Je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas cités. Sinon, il m'aurait fallu les mentionner tous!

Je peux échanger avec mes meilleur(e)s ami(e)s virtuels qui sont, dans l'ordre...

... Et puis non, ils (elles) se reconnaitront !

Bref, je suis connecté, je peux télécharger à la vitesse d'un cheval au galop, je peux regarder la télé, je peux, je peux, je peux, je peux ! Ahhhhhrrrrgh !

Bip bip bip bip....

- Alors docteur ?

- Ce n'est rien Madame, un simple S.E.G.E.J

- Un simple quoi ?

- Ben, un S.E.G.E.J. ! Surcroit d'Emotion Générant un Evanouissement de Joie...

Depuis ma chambre de la CRDM (Clinique de Traitement des Désordres Mentaux) de Versailles, je contemple les oiseaux qui gazouillent dans le parc. Tiens, faudra que je poste un article sur ces petits piafs sympathiques !

(c) Musefabe 2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou Fab',<br /> Comment ça "n'écoute pas Lady Angel"????? Ah ben sympa les amies, elles se prennent une mini cuite quand tu les reçois à la maison (j'exagère juste un petit peu! lol ) et me font porter le chapeau parce que le petit texte ci-dessus ne leur a pas été perceptible ! Pfffffff !<br /> Bon Fab' la prochaine fois que tu nous fais un super jeu de mots, si tu veux bien nous rendre ce petit service héhé préviens nous Syl et moi, qu'on ne se serve qu'un tout petit apéro ou que l'on carbure à la flotte ça évitera de brouiller nos neurones! lol<br /> Plein de gros bisous, en tous cas l'essentiel est sauf : tu nous auras bien fait rire !!!!!! :))<br /> Lady:)<br />  
Répondre
F
Alors, c'est cool ! Je m'y remets de suite !<br /> Bisous<br /> Fabrice
S
Oh mais n'écoute pas Lady Angel... Je te jure que le Whisky et le Martini s'était pour elle toute seule (mdr)... Non franchement comme je suis l'amie dont elle parle, c'est vrai qu'à l'heure de l'apéro un week end, la lecture de ton article nous a bien fait rire.<br /> Bisous et à bientôt, Syl
Répondre
L
coucou Fab'<br /> Je dois t'avouer un petit quelque chose, approche : avec un méga wisky coke pour mon amie et un martini pour moi, je t'avoue que nous n'avions absolument pas le bon débit non plus pour percuter sur "las des aisselles" ! Ca ramait sec chez Lady pour aérer les neurones et faire la connexion lecture/décryptage mais bon.... une tite gorgée de plus et un bon fou rire et.... ton texte est soudain apparu bien plus euh...disons pas clair mais on a compris héhé à notre façon que nous étions complètement à côté de la plaque à chercher ce que tu pouvais bien avoir comme soucis au niveau des aisselles ! (tu sais les nanas c'est ça, ça va chercher de spous n'importe où héhé mais voilà que je repare dans mes délires ! )<br /> Bon trêve de rigolade, tu nous aurais presque émues dis voir! Rhaaaa l'émotion était vive mais nous voilà remises :)<br /> Ce qui me permet d'oser l'acolade tiens, ce bon fou rire mérite bien de te congratuler :)<br /> bisous Fab'<br /> Lady:)
Répondre
F
Ah ben ça, c'est gentil, alors ! Content que mes aiselles ne vous aient pas trop interpellées, le whisky aidant. <br /> Allez, j'ose la bise, tiens !<br /> Fabrice
K
ça ressemble un orgasme ce truc non ?
Répondre
F
Enfin, si on peut dire... Plutôt l'expression d'un grande satisfaction et la fin d'une grande frustration. Mais si tu veux voir ça comme ça ;-) 
S
(mdr)... Dès le titre je me suis dis ça y est... enfin ! (lol) Comme quoi cela peut servir un titre d'article (mdr)...<br /> Bon, je vois que tu es tout à ta joie et nous alors... Pouvoir enfin te retrouver presque quotidiennement, c'est que même si on ne veut pas le dire (lol)... tu nous manquais !<br /> Je sens le SEGEJ (mdr) arriver... alors je file avant de tomber (lol).<br /> Gros bisous et à très vite maintenant que ton ordi affiche les pages avant que la souris le décide (mdr)... Elle connait le chemin de chez moi au moins ta souris ? Oh oui sans doute... (lol)<br /> Syl
Répondre
F
Be oui, elle connait le chemin, la souris ! Elle a été super bien éduquée :-)