Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Regards
  • : Le titre de ce blog est "regards". Regards sur le monde, regards sur les autres, sur les amis, sur les êtres qui marquent ma vie, sur les laissés pour compte anonymes qui meurent de notre indifférence et ne survivent que de notre regard.
  • Contact

En passant...

ami(e)s ont visité ce blog depuis le 16 Juillet 2006 ! Merci à tous de passer me voir de temps en temps :-) !
19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 17:35

 Aujourd'hui, tournoi d'escrime... Je suis l'heureux accompagnateur de mon fils préféré et de deux de ses co-bretteurs. Ambiance affairée dans le gymnase de Saint-Germain où 205 benjamins dûment munis de leur lardoire électrique vont en découdre.

Les matchs se succèdent. Partout, ce ne sont que cris, corps désarticulés, geysers de ... mais qu'est ce que je raconte !

Je veux dire, dans une atmosphère excessivement courtoise, nos délicieuses têtes blondes ferraillent dans un concert de bips, dzzzzz, tüüüüt, émis par les machines à comptabiliser les touches. Les arbitres ressemblent à des sémaphores. On entend des "Prêts ? Allez !", les fleurets s'entrechoquent...

Mon fils de dos, au moment de porter le coup fatal, nyark nyark... pardon !

C'est pas parce que c'est mon fils, mais le diable se défend bigrement bien ! Il pare, il coupe, il escarmouche, et à la fin de l'envoi....

... il touche. 

Pfff... C'est pas une vie d'être papa d'escrimeur...

(c) Musefabe 2006

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Sont forts nos enfants !
Répondre
F
Et comment, oh làlà !
L
L'histoire ne dit pas s'il a gagné ?En tout cas, Lagardère n'a qu'a bien se tenir, la relève semble assurée !!
Répondre
F
En tous cas, si tu ne vas pas à lui, il vient à toi avec détermination. Il est allé en 1/4 de finale !<br /> Biz<br /> Fabrice
A
Bon sang de bois! Comme il ressemble à son papa!!!!Un très très bon dimanche à vous quatre et un tout plein de bisousAnne
Répondre
F
Merci Anne,<br /> Bonne semaine à toi...<br /> Bisous<br /> Fabrice