Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Regards
  • : Le titre de ce blog est "regards". Regards sur le monde, regards sur les autres, sur les amis, sur les êtres qui marquent ma vie, sur les laissés pour compte anonymes qui meurent de notre indifférence et ne survivent que de notre regard.
  • Contact

En passant...

ami(e)s ont visité ce blog depuis le 16 Juillet 2006 ! Merci à tous de passer me voir de temps en temps :-) !
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 23:37

Copier des artistes, copier encore et toujours, jusqu'à saisir l'essence de ce qui brûle leur pinceau quand il se pose sur la toile.

Aujourd'hui, c'est Manet qui m'inspire ce petit acrylique...

 

Port1.jpg... Et quelques étapes auparavant...

 

Port0.jpg

 

(c) Musefabe 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh mais quelle aubaine, tu vas peut être pouvoir tirer quelque chose d'une pauvre croûte que j'ai faite, il y a fort longtemps. Cela ne lui donne pa splus de valeur qu'elle soit vieille ou pas<br /> :-)<br /> <br /> <br /> J'aurais bien vu encore une petite étape plus détaillée à ta toile non? Je ne sais si tu as imité l'original ou t'en es simplement inspiré pour créer ton propre tableau mais quelques détails aux<br /> robes, des bleutés signifiant les imprimés frais et fleuris, quelques ombrelles plus marquées... Juste une petite suggestion des fois que le pinceau te démange à nouveau sur ce petit chef<br /> d'oeuvre <br /> <br /> <br /> Bisous acryliques :-)<br /> <br /> <br /> Lady:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre