Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Regards
  • Regards
  • : Le titre de ce blog est "regards". Regards sur le monde, regards sur les autres, sur les amis, sur les êtres qui marquent ma vie, sur les laissés pour compte anonymes qui meurent de notre indifférence et ne survivent que de notre regard.
  • Contact

En passant...

ami(e)s ont visité ce blog depuis le 16 Juillet 2006 ! Merci à tous de passer me voir de temps en temps :-) !
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 09:47
C'est extraordinaire ! J'ai toujours des visiteurs...ou des visiteuses. Merci, merci, par votre présence discrète, vous m'aidez à ne pas tout à fait abandonner cette part de moi-même. J'en ai revisité quelques pages récemment. Mon Dieu, que j'étais prolixe au temps jadis! Des poèmes, des relations de voyages, des andouilleries, une vie quoi. Et bien je vais continuer, avec 2009 en ligne de mire.
Et j'espère de tout coeur que ce sera l'année du grand nettoyage de la finance mondiale, avec mise à l'écart des pourris qui plombent notre belle planète, ses familles modestes et leurs économies.
Et j'espère de tout coeur que ce sera l'année de la solidarité, du service, du bonheur partagé.
Et j'espère de tout coeur que ce ne sera pas l'année où les ours polaires feront des poubelles de villages Inuits leur nouveau biotope.
Et j'espère de tout coeur que ce sera l'année du théâtre, de la musique, de la peinture, des intermittents qui trouvent un job. 
Et j'espère tant de choses... mais tellement fort que mes mains en rougissent à force de se crisper.

(c) Musefabe 2008

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lady Angel 20/12/2008 14:00

Le retour de Fabe?Quelle joie ce serait de lire à nouveau tes textes pleins de fantaisies ou d'émotions, quelle joie ce serait de partager des morceaux de planète sous ta prose, quelle joie ce serait de voir défiler des notes de musiques, de pouvoir s'envoyer les invitations de nos spectacles respectifs (oui oui j'y crois dur comme fer et ça va se faire!)Ce sera de la joie, à n'en pas douter et le ton de ton article est déjà très communicatifbisous joyeux et bonnes fêtes en familleA tout bientôt l'artisteLady:-)